L’international marocain, Brahim Diaz, aurait recalé le PSG lors du dernier mercato estival. Le joueur des Lions de l’Atlas qui plait à Luis Enrique avait refusé les avances du club français pour rester au Real Madrid.
Brillant avec le Real Madrid, Brahim Diaz fait partie des joueurs stars du continent européen. L’ancien joueur de Milan, est désiré par beaucoup de clubs en Europe compte tenu de ses qualités de meneur de jeu, de sa capacité à marquer et à être décisif dans les grands matchs. Cependant, le meilleur buteur des éliminatoires de la CAN 2025 ne souhaite pas quitter le Real Madrid, malgré les offres d’autres écuries.
Sollicité par le Paris Saint-Germain, lors du dernier mercato estival, le Lion de l’Atlas a refusé l’idée de rejoindre le club parisien, à en croire les informations du quotidien espagnol Relevo. La même source a indiqué que Luis Enrique a beaucoup apprécié le profil de Diaz.
« Le club qui s’intéressait le plus à Brahim, c’était le PSG. Luis Enrique l’aimait vraiment. Cependant, Brahim a toujours été clair: son rêve est de continuer à jouer et à remporter des titres au Real Madrid », précise Relevo.
A noter que Brahim Diaz a disputé cette saison 12 matchs avec le Real Madrid, marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives.
🚨 Brahim Diaz 🇲🇦 a 𝗥𝗘𝗖𝗔𝗟𝗘́ le PSG cet été. 🥶❌⛔️
Luis Enrique est fan et le voulait.
(@relevo) pic.twitter.com/b7b3DtigXx
— BeFootball (@_BeFootball) December 25, 2024
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Victor Osimhen annoncé au PSG, la réponse glaciale de Luis Enrique
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le PSG réactive le dossier de ce buteur africain
→ A LIRE AUSSI : Bayern – PSG : Ousmane Dembelé se fait démolir par son propre frère
'