L’Inter Milan fonce sur un autre gardien africain pour remplacer le Camerounais André Onana, qui va rejoindre Manchester United dans les jours à venir.
Les vice-champions d’Europe sont sur le point de perdre André Onana. Le gardien camerounais est la cible du club mancunien pour prendre la place de David De Gea, qui a annoncé son départ récemment. Les négociations sont toujours en cours et l’affaire pourrait se conclure dans les heures ou jours à venir. Le club italien n’a pas perdu de temps pour trouver le remplaçant d’Onana. Il s’agit du gardien Marocain du FC Séville Yassine Bounou.
En effet, le Nerazzurri considere Yassine Bounou comme une option idéale pour le remplacer Onana. Le gardien marocain a fait ses preuves lors de la coupe du monde 2022 et a aidé son club a remporté la Ligue Europa contre la Roma lors de la séance de tirs au but.
Selon AS, le portier de Séville et du Maroc est une cible potentielle de l’Inter. Bono a un accord jusqu’en 2025 avec Séville qui a fixé un prix de 20 millions d’euros pour le joueur. La star de 32 ans aurait déjà refusé une offre d’Al Nassr en Arabie Saoudite. Il est aussi courtisé par Tottenham Hotspur.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’arrivée d’Onana à Manchester United se rapproche !
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Xavier Zanetti trés ferme sur le cas André Onana
→ A LIRE AUSSI : Rio Ferdinand nomme le problème dans le transfert d’André Onana à Manchester United
'