Auteur de 4 buts en 4 apparitions en Championship cette saison, Iliman Ndiaye enchaine les belles prestations avec Sheffield United depuis le début de saison. Des performances qui vaut à l’international sénégalais les intérêts de plusieurs clubs de l’élite (la Premier League) qui cherchent à se renforcer.
Cependant, l’actuel leader de la deuxième division anglaise veut à tout prix conserver l’un de ses meilleurs atouts offensifs. Pour y parvenir, les Blades souhaiteraient ainsi prolonger le contrat d’Iliman Ndiaye qui court jusqu’en 2024, comme révélé par l’entraineur du club en conférence de presse ce mardi.
« Aucune négociation pour l’instant. Ce sera à la fin du mercato estival, déclare Paul Heckingbottom. Il y a eu des conversations internes et j’ai souligné à quel point c’est important. Si vous cherchez à construire une bonne équipe, donc de mon point de vue des performances, vous voulez prolonger certains joueurs, mais aussi sur le plan commercial du point de vue du club. Nous avons travaillé très dur avec Iliman et vous pouvez en voir les avantages ». Les courtisans d’Iliman Ndiaye devront se montrer plus convaincants.
https://twitter.com/onzedafrik/status/1564963525856038915?s=20&t=JjQv1YlurnAt-XQjvSs4Hw
→ A LIRE AUSSI : « Le Sénégal ? le jour où Bruno Metsu m’a convoqué, la France m’a… »
→ A LIRE AUSSI : Agressé et volé à son domicile, c’est de cela qu’Aubameyang souffre
→ A LIRE AUSSI : Transfert : A 34 ans, Mame Biram Diouf s’est engagé en faveur d’un club turc
'