En difficulté dans le championnat espagnol, où il porte les couleurs de Leganés, Sébastien Haller est sur le point de quitter la Liga pour rejoindre un club où il avait brillé entre 2014 et 2017.
Le transfert du champion d’Afrique 2024 à Leganés n’a pas porté ses fruits. Avec 8 apparitions dans le championnat espagnol, Haller n’a malheureusement inscrit le moindre but sous ses nouvelles couleurs. Très peu utilisé par son coach, l’ancien buteur de Dortmund a décidé de mettre fin à son prêt pour rejoindre un club où il aura plus de temps de jeu, à moins d’un an avant la CAN 2025.
Haller de retour à Utrecht
Selon les dernières informations, Haller va faire son retour dans le championnat hollandais, avec son ancien club Utrecht, actuel troisième au classement de l’Eredivisie. Ce mercredi 8 janvier 2025, Sébastien Haller va s’envoler pour la Hollande, en vue de la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat.
Sébastien Haller, qui a porté les couleurs du club hollandais pendant trois saisons, a laissé une bonne impression. Le buteur de 30 ans en 98 apparitions avait marqué 51 buts et délivré 16 passes décisives.
L’officialisation devrait intervenir très prochainement. De son côté, le joueur a déjà fait, lui, ses adieux à ses futur ex-coéquipiers de Leganés, a informé El Partidazo de Cope.
✅confirmation du prêt à venir de Sébastien Haller à Utrecht. L’attaquant 🇨🇮 va tenter de se relancer dans son ancien club
❗️Haller ne se sentait pas bien à Leganes et le schéma de jeu de l’équipe ne lui convenait pas du tout. Il a trouvé un accord avec Dortmund… pic.twitter.com/SvR76BJL3n
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 8, 2025
→ A LIRE AUSSI : Officiel : une pépite de Diambars rejoindra Habib Diarra et Pape Daouda Diongue à Strasbourg
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Anderlecht cible un autre Sénégalais pour remplacer Moussa Ndiaye en partance pour Nottingham Forest
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Keita Baldé quitte son club, 6 mois seulement après son arrivée
'