d9b93 - OnzedAfrik

Mercato : sans club, Noah Fadiga plaît beaucoup d’équipes en Europe

blankPublié par

Noah Fadiga est aujourd’hui sans club. Le joueur sénégalais de 23 ans a été contraint de rompre son contrat avec le Stade Brestois, après la découverte d’une insuffisance cardiaque.

Le mois dernier, Noah Fadiga avait annoncé sur son compte Instagram qu’il souffrait d’une irrégularité cardiaque. Son contrat avec le Stade Brestois a été rompu suite au règlement de la fédération française de football, qui exclut les joueurs souffrants de problèmes cardiaques. 

Selon les informations de la presse belge, la Dernière heure, le Sénégalais a de la cote un peu partout en Europe et que des tests positifs pourraient lui permettre de jouer à nouveau dans le championnat français. 

Noah Fadiga, qui a été formé dans le championnat belge, pourrait faire son retour dans son ancien championnat. Le journal Wallon révèle que des clubs belges, anglais, turcs et de la Suède, suivent le cas de Noah Fadiga.

Pour rappel, Fadiga a passé dans les centres formations d’Anderlecht, du club Bruges et de la Gantoise. Un retour en Belgique pour le Sénégalais ? Le temps nous le dira. Affaire à suivre. 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »

→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »

→ A LIRE AUSSI : « Il améliorerait l’équilibre général de l’équipe », Louis Saha pousse United à signer ce joueur Africain

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *