Agent libre depuis la fin de son contrat avec Nottingham Forest, André Ayew pourrait faire son retour en Ligue 1.
L’ancien joueur de l’Olympique Marseille est aujourd’hui sans club, depuis la fin de son bail avec le club anglais de Nottingham Forest. Selon les informations de Footmercato, un club de la Ligue 1 est intéressé par les services de joueur de 33 ans. L’officialisation du transfert pourrait même se faire d’ici la fin du week-end.
C’est le club du Haver qui veut recruter l’international ghanéen. 7e au classement de la Ligue 1, le club veut recruter Ayew. « Le club doyen du football français » aurait même décidé de présenter le joueur aux supporters avant la rencontre contre Monaco ce samedi. Le promu, qui réalise un bon début de saison, veut se renforcer pour se maintenir en Ligue 1 cette saison.
André Ayew pourrait donc faire son retour en Ligue 1, huit ans après son départ de l’Olympique Marseille. Sauf retournement de situation, le Ghanéen va rejoindre le Havre. Un nouveau challenge pour l’ancien joueur de West-Ham, Swansea, Al-Sadd, qui pourrait l’aider à mieux préparer la CAN 2023 avec le Ghana. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : La Ligue 1 récompense (encore) sa pépite Lamine Camara !
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Génération Foot et Diambars refusent de jouer à Thies
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 Sénégal : un changement de stade officialisé par la FSF pour la Génération Foot et le Diambars
'