Nampalys Mendy, qui ne fait pas partie des plans de Will Still, est poussé vers la sortie. Selon les informations de la presse francaise, l’international sénégalais aurait refusé une offre en provenance de l’Arabie Saoudite. La direction du club pourrait prendre une décision radicale pour se débarasser du sénégalais.
Nampalys Mendy aurait recalé un club de la Saudi Pro League. Indésirable à Lens, le sénégalais qui a disputé que 4 rencontres cette saison avec les Sang et Or, est poussé vers la sortie. Le champion d’Afrique 2022 qui ne fait pas partie des plans de Will Still, est sur la liste des joueurs qui pourraient quitter le club dés ce mercato hivernal.
Le RC Lens va rompre le contrat de Nampalys Mendy !
Alors que son salaire pese lourd sur les finances lensoises, le club aurait pris la décision de résilier le contrat de Mendy prochainement. Une mauvaise nouvelle pour le Sénégalais, qui pourrait se retrouver sans club en milieu de saison selon Sports.
Avec 4 matchs au compteur cette saison, Nampalys Mendy se trouve dans une situation délicat, à un an de la coupe d’Afrique des nations. Si aucune solution à l’amiable est trouvée, alors la rupture de contrat semble être la seule solution qui s’offre au club Lensois. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Mercato : un cadre des Lions de la Téranga recale un club de la Saudi Pro League
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Lamine Touré rejoint la colonie sénégalaise au Bourges Foot 18
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’Atalanta Bergame fixe le prix du nouveau Ballon d’Or africain, Ademola Lookman
'