FotoJet 7 - OnzedAfrik

Mercato : Mohamed Salah futur coéquipier de Koulibaly à Al-Hilal ! la grande annonce de la presse espagnole

blankPublié par

Le club d’Al Hilal veut se débarrasser de Neymar Jr pour Mohamed Salah. Le club saoudien a coché le nom de l’attaquant de Liverpool comme nouvelle égérie d’Al-Hilal, après avoir reconnu la signature du Brésilien comme une « erreur ».

L’aventure de Neymar à Al Hilal pourrait bientôt toucher à sa fin. recruté à hauteur de 90 millions d’euros en provenance du PSG, l’ancien joueur du Barca a seulement disputé 7 matchs depuis sa signature en 2023.

Freiné par les blessures, Neymar Jr, dont le contrat expire le 30 juin 2025, pourrait quitter le club à la fin de son contrat. Selon les informations de la presse espagnole, la signature de Neymar à Al-Hilal est jugée comme une « erreur » par le club saoudien. Les dirigeants du club ciblent désormais Mohamed Salah de Liverpool, qui n’a pas encore prolongé son contrat avec les Reds.

La superstar des Reds pourrait remplacer le Brésilien en tant qu’égérie d’Al Hilal. Cependant, d’autres clubs saoudiens suivent de près la situation de l’Égyptien à Liverpool.

Neymar vers la MLS

Le numéro 10 de la Seleçao a évoqué la possibilité de former une nouvelle fois un duo avec Messi au sein de l’Inter Miami, après avoir joué ensemble pour le FC Barcelone et pour le PSG.

 C’est sûr que rejouer avec eux serait génial. Ce sont mes amis. On se parle encore. Ce serait intéressant de faire revivre ce trio », a confié Neymar dans une interview à CNN.

Toutefois, il a ajouté : « je suis heureux à Al Hilal, je suis heureux en Arabie Saoudite, mais qui sait… le football est plein de surprises»

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Wolverhampton casse sa tirelire pour s’offrir Emmanuel Agbadou (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sébastien Haller, sa nouvelle destination (surprise) annoncée !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : une pépite de Diambars rejoindra Habib Diarra et Pape Daouda Diongue à Strasbourg

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *