Chancel Mbemba OM - OnzedAfrik

Mercato : Marseille brise le silence sur les rumeurs de départ de Chancel Mbemba

blankPublié par

Le directeur sportif de l’Olympique Marseille s’est exprimé sur l’avenir du défenseur congolais Chancel Mbemba. Pour Javier Ribalta, le joueur de 28 ans a peu de chances de quitter le club Phocéen.

Chancel Mbemba a réussi sa première saison du côté de l’Olympique Marseille. Auteur de 7 buts pour 45 rencontres,  Chancel Mbemba aura réalisé une première saison pleine avec le club marseillais. Brillant en première partie de saison, le défenseur s’était imposé rapidement comme un titulaire de l’effectif de Tudor. Mais les choses ont changé dans la deuxième partie de la saison. Après la trêve internationale de mars, l’ancien joueur du FC Porto est jugé hors de forme par le staff marseillais. Mais le club compte sur lui pour la saison à venir. Dans une interview accordée à une chaîne YouTube “Les Réservistes », Pablo Longoria et Javier Ribalta se sont prononcés sur l’avenir de Mbemba à Marseille.

Il n’y a pas de doute, il va rester car c’est un joueur expérimenté. Je ne pense pas qu’il cherche un changement pour cet été. Il veut un peu de stabilité avec sa famille. Il aime être ici. Donc, je pense qu’il va rester.” Des propos qui vont dans le sens du principal intéressé, qui a récemment déclaré, selon nos confrères de Onze Mondial : “Bientôt, nous connaîtrons la vision de la saison prochaine lorsque nous commencerons à nous entraîner avec le nouvel entraîneur. L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions.” Voilà qui devrait mettre à mal les rumeurs de départ.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Iliman Ndiaye recale déjà une équipe de la Premier League

→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Zidane : « C’est l’unique joueur qui me fait lever de ma chaise »

→ A LIRE AUSSI : Kun Agüero se lance : « Ces 3 sont les meilleurs attaquants de l’histoire du football »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *