El Hadji Malick Diouf, le latéral gauche du Slavia Prague, a de la cote en Premier League. L’international sénégalais, qui est convoité par plusieurs clubs en Europe, est désormais sur les papiers de Liverpool.
Le défenseur sénégalais, El Hadji Malick Diouf, pourrait quitter le Slavia Prague lors de ce mercato hivernal. Crystal Palace, qui a montré son intérêt pour le jeune défenseur sénégalais, a vu son offre être rejetée par le club tchèque. Le club anglais a fait une offre de 15 millions. Une somme jugée insuffisante par les dirigeants du Slavia Prague, qui demandent 25 millions d’euros pour laisser partir le Sénégalais. Nottingham Forest et Bournemouth ont aussi manifesté leur intérêt pour le Lions de la Téranga.
El Hadji Malick Diouf, pour remplacer d’Andrew Robertson ?
Le défenseur de 20 ans, pourrait rejoindre Liverpool, selon les informations de Dsports. D’après le média sénégalais, le manager de Liverpool aurait même contacté l’entourage du joueur pour parler du transfert du jeune prodige, qui compte 6 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison.
La source ajoute que Diouf serait le remplaçant idéal d’Andrew Robertson à Liverpool, dont le contrat expire en 2026. Reste à savoir si les Reds sont prêt à satisfaire la formation tchèque, qui demande 25 millions d’euros pour son jeune prodige.
→ A LIRE AUSSI : Le calendrier de la 5e journée de la Ligue des champions CAF
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Idrissa Gueye rejoint la Ligue 1 française (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Serie A : Boulaye Dia buteur avec la Lazio, après deux mois de disette (Vidéo)
'