Les clubs saoudiens continuent d’être très actifs sur le marché du mercato. Le club d’Al-Nassr, qui a bouclé les arrivées de Seko Fofana et Alex Telles récemment, veut connaitre la position de Sadio Mané, qui est une cible du club. Un ultimatum aurait été posé par le Sénégalais par le club saoudien.
La nouvelle saison de la Saudi Pro League va débuter le 11 août prochain. Les clubs s’activent à finaliser les transferts avant cette date, pour avoir une équipe compétitive pour cette nouvelle saison. Le club d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo a déjà recruté 4 joueurs depuis le début du mercato. Le club désire se renforcer avec d’autres joueurs en provenance d’Europe.
Alors qu’un accord avait été annoncé dans la presse entre Sadio Mané et Al-Nassr, l’entourage du joueur a contredit encore une fois, que le Sénégalais n’a pas encore donné son feu vert pour rejoindre le club. Le joueur qui est en tournée au Japon avec le Bayern a manifesté à plusieurs reprises son envie de rester en Allemagne.
Ce lundi dans la nuit, le média américain CBS a fait une révélation de taille sur le dossier de Mané. CBS affirme qu’Al-Nassr aurait lancé un ultimatum à Sadio Mané pour connaître sa position dans ce dossier. Le club arabe compte faire une offre au Bayern au environ de 40 millions d’euros. Une offre que le Bayern va forcément accepter pour se débarrasser du Sénégalais. Mais Al-Nassr veut connaître la position de Mane, qui n’a jusqu’à présent pas répondu aux offres d‘Al-Nassr. Un ultimatum a été lancé pour le champion d’Afrique, qui doit faire son choix, avant la fin du mois selon CBS relayé par Infos-sport.
Le club qui a déjà recruté cet été Otavio, Séko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles, veut s’offrir Sadio Mané le plus rapidement possible. Reste à savoir si le Sénégalais va accepter de rejoindre la Saudi Pro League.
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : entre Leroy Sané et Sadio Mané, la polémique ne s’arrête pas (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Après Fofana, un autre cadre des Éléphants sur le point de rejoindre Al-Nassr !
→ A LIRE AUSSI : Accord trouvé, la nouvelle destination de Sadio Mané connue !
'