Kalidou Koulibaly pourrait quitter Chelsea pour le club saoudien d’Al Hilal. Selon les informations de la presse locale, le club du Saudi pro League a proposé un salaire astronomique au défenseur sénégalais.
Les clubs saoudiens sont très actifs sur le marché des transferts cet été. Après la signature de Karim Benzema à Al Ittihad, d’autres noms sont annoncés dans la presse internationale en partance pour le championnat saoudien. L’international Sénégalais Kalidou Koulibaly est ciblé par le club d’Al Hilal. Poussé vers la sortie, le défenseur de 31 ans pourrait rejoindre le club du golf. Le club d’Al Hilal s’est montré très intéressé par le défenseur sénégalais. De nouveaux détails émergent à présent concernant ce dossier.
Selon les informations de Taggat, Al Hilal a proposé un salaire de 30 millions d’euros par an à Kalidou Koulibaly. Cependant, si le club saoudien a déjà trouvé un accord avec Chelsea, KK lui prend le temps de réfléchir à sa décision. En effet, l’Inter Milan souhaite lui offrir une deuxième chance en Italie.
Pour l’instant, Kalidou Koulibaly ne s’est pas encore prononcé sur son avenir. Le défenseur est avec sa sélection qui va disputer une rencontre amicale avec le Brésil le mardi 20 juin.
Pour rappel Kalidou Koulibaly n’est pas le seul sénégalais qui pourrait rejoindre le championnat saoudien. Le gardien de Chelsea Edouard Mendy est en discussion avancée avec le club d’Al Ahli. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : Koulibaly 6e, Bissouma 3e, Mané… : Top 6 des recrues qui ont déçues cette saison
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly ne redoute pas le Brésil : « c’est une des meilleures équipes au monde, mais »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly inclut dans un échange avec l’Inter Milan ?
'