L’Olympique de Marseille a fixé le prix de l’international congolais Chancel Mbemba, mis au placard depuis l’arrivée De Zerbi.
Le mercato hivernal débute en France le 1ᵉʳ janvier 2025. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille se préparent déjà à se séparer de quelques joueurs, considérés comme indésirables ou qui ne rentrent pas dans les plans du technicien italien Roberto De Zerbi. C’est le cas du défenseur congolais Chancel Mbemba, qui n’a plus joué avec l’OM que depuis le 19 mai 2024. Une date qui coïncide avec la 34e journée de la Ligue . En raison des différents avec le coach italien et des dirigeants du club phocéen, l’ancien défenseur de Porto va plier bagages dès janvier.
L’OM a fixé son prix pour Mbemba
Mbemba est désormais placé sur le marché des transferts. Les dirigeants du club ont fixé son prix à trois millions d’euros non négociables, selon les informations de Footmercato. Le défenseur de 30 ans peut donc rejoindre la formation de son choix. Selon les indiscrétions de la source, Mbemba a déjà refusé deux offres de Rennes et de Montpellier. Le FC Nantes est aussi intéressé par les services du défenseur congolais. Rendez-vous dans les prochains jours pour un potentiel transfert.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Abdou Aziz Ndiaye, futur coéquipier d’Habib Diarra à Strasbourg
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le Real Madrid s’offre sa première recrue de l’hiver (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Wydad Casablanca : Mbaye Niang va quitter son club après seulement trois mois
'