Alors qu’il avait un accord avec le FC Nantes, Meschack Elia ne signera pas chez les Canaris. Le club de la Ligue 1 avait posé une condition pour la signature de l’international Congolais qui évolue chez les Young Boys Berne en Suisse.
Meschack Elia ne signera pas au FC Nantes. Le joueur des Diables Rouges qui va probablement jouer la prochaine CAN avec son équipe, ne rentre plus dans les plans du FC Nantes. Selon les informations Ouest-France, la Coupe d’Afrique des Nations qui va débuter au mois de janvier en Côte d’Ivoire constitue un frein dans le dossier du Congolais.
Une autre hypothèse est aussi évoquée dans le média français. La somme demandait par le club suisse (5 millions pour lâcher son attaquant, serait trop élevée pour les Canaris.
Toutefois, un autre club de la Ligue 1 veut recruter le « Neymar congolais ». Le Montpellier qui veut trouver un remplaçant d’Elye Wahi, qui est ciblé par beaucoup de clubs en Europe, dont Chelsea. Le club de la Mousson veut donc miser sur l’attaquant des Diables Rouges, qui avait inscrit 7 buts la saison passée avec les Young boys. Affaire à suivre
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1684252339937374209
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
→ A LIRE AUSSI : Pierre Aubameyang dévoile ses ambitions avec l’Olympique Marseille : « Moi mon objectif c’est… »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : sans club, Noah Fadiga plaît beaucoup d’équipes en Europe
'