Après la fin de la rencontre entre Manchester City et FC Séville pour la Supercoupe d’Europe, le coach du club andalou a confirmé le départ de l’international Marocain vers la Saudi Pro League.
Yassine Bounou et son équipe se sont inclinés face à Manchester City de Guardiola lors de la finale de la Supercoupe. Héroïque face à la Roma en finale de la Ligue Europa, Yassine Bounou n’a pas pu faire grand-chose dans cette rencontre, qui s’est soldée par un nul 1-1. Les deux équipes se sont départagées lors de la séance de tirs au but, qui a tourné à l’avantage des Mancuniens (5 penalties à 4).
Luis Mendilibar confirme le départ de Bono
Avant cette rencontre, la presse internationale avait annoncé le départ de Bounou vers l’Arabie Saoudite, plus précisément à Al-Hilal. Cette information a été confirmée par le coach Luis Mendilibar, à la fin de la rencontre.« Je pense qu’il partira. Les portes sont ouvertes à l’Arabie « A déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.
Bounou va donc quitter le FC Séville après 4 saison. Il a remporté deux Europe League et a été élu meilleur gardien en Liga en 2022. Le portier va rapporter entre 19 et 21 millions d’euros à son club, avec son transfert vers Al-Hilal.
→ A LIRE AUSSI : Après Neymar, un cadre de l’équipe du Maroc sur le point de s’engager avec Al-Hilal
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Neymar signe à Al-Hilal !
→ A LIRE AUSSI : Al-Hilal : une mauvaise nouvelle tombe pour Kalidou Koulibaly
'