Étoile Rouge n’est pas prêt à se séparer de Chérif Ndiaye en cette période de mercato hivernal. L’attaquant sénégalais, qui réalise un début de saison parfait en Sper Liga, est très convoité en Europe, où des clubs comme Reims insistent pour sa signature.
Chérif Ndiaye, meilleur buteur du championnat serbe avec 13 réalisations, est sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe, dont Reims, qui aimerait s’offrir les services du Sénégalais pour renforcer son attaque. Le 11e de la Ligue 1 a manifesté son intérêt pour le goleador sénégalais, dont le contrat expire en 2026.
Cependant, le directeur sportif du club, Mitar Mrkela, a refroidi l’intérêt du club français pour le buteur de 28 ans. S’exprimant dans la presse locale, le dirigeant du club serbe s’est opposé à un départ de Chérif Ndiaye.
« Chérif Ndiaye est un joueur d’une grande importance pour l’Étoile rouge, il l’a prouvé avec ses performances en Ligue des Champions. Nous sommes en pleine bataille pour aller plus loin dans cette compétition et Chérif a un rôle clé à jouer dans notre équipe. C’est pourquoi il est un élément indispensable de cette équipe et nous n’envisageons pas la possibilité de le vendre », a déclaré Mrkela, rapporte Wiwsport.
Si l’intérêt du Stade de Reims est bien réel, l’Étoile rouge ne compte pas quand même laisser filer son meilleur buteur en pleine saison, et le club champenois devrait déjà se tourner vers d’autres objectifs. « J’ai eu une conversation avec eux (Reims) et je les ai informés de la décision du club », renchérit le DS du Red Star.
→ A LIRE AUSSI : Le goleador Chérif Ndiaye, joueur sénégalais de la semaine en Europe
→ A LIRE AUSSI : Saudi Pro League : Sadio Mané retrouve le chemin des filets avec Al-Nassr (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Everton d’Iliman Ndiaye se sépare de son coach (officiel)
'