Les jours se succèdent et se rassemblement pour les Champions d’Afrique sénégalais, Ismaila Sarr et Saliou Ciss, toujours pas fixés sur leur avenir.
A la CAN 2021 au Cameroun, Saliou Ciss a sans doute été l’une des satisfactions sénégalaises. Alors qu’on ne l’attendait pas, le latéral gauche a été déterminant dans la conquête du premier titre continental du Sénégal. On aurait ainsi pu penser que les clubs se feraient la guerre pour lui. Lui aussi libre de tout contrat après son départ de l’AS Nancy-Lorraine, son nom circule en Turquie. Rien de concret jusque-là.
Ismaïla Sarr, le prix de l’inconstance
Annoncé partant à chaque mercato, Ismaïla Sarr semble bloqué à Watford. L’ailier sénégalais avait pourtant une belle cote sur le marché anglais lors des années précédentes. Arsenal, Liverpool ou encore Manchester United semblaient vouloir se l’offrir. Cependant, ces clubs se sont tournés vers d’autres noms. Sans doute freinés par l’inconstance et les blessures du joueur. Selon Foot Mercato, Leeds pourrait bondir sur le joueur. Les Peacocks cherchent à combler le départ de Raphinha. Watford de son côté attend 35 millions d’euros pour le laisser filer.
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : La promesse du Champion d’Afrique Alioune Badara Faty
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : Le Sénégal passe malgré la défaite face au Libéria
→ A LIRE AUSSI : L’OM se renseigne sur un Champion d’Afrique sénégalais
'