Boulaye Dia est un joueur de la Salernitana désormais. Le club de Salerno a levé l’option d’achat de 15 millions d’euros, inclut dans le prêt de Villareal.
Auteur d’une bonne saison avec le club italien, l’attaquant sénégalais a inscrit 16 buts sous les couleurs de la Salernitana. Ciblé par l’AC Milan, le président du club s’est exprimé sur son joueur. S’exprimant sur les ondes de la Radio Rai, Danilo Iervolino a évoqué l’intérêt de beaucoup de clubs pour son attaquant. Dans son entretien, il a dévoilé le prix de Boulaye Dia dont les Rossoneri veulent recruter avant le début de la saison.
« Pour Dia, nous avons actuellement une clause de 25 millions qui ne reflète pas la valeur du joueur qui pourrait être d’au moins 40 millions. Malheureusement, il y a beaucoup d’équipes intéressées, le joueur aimerait rester à Salerno, nous verrons le 20 juillet quand la clause expirera ce qui se passera. Nous espérons qu’il restera ici. Nous le voulions fortement et il serait important pour nous de pouvoir le garder », a déclaré Danilo Iervolino.
L’AS Roma suit aussi le Sénégalais, mais le prix fixé par le Salernitana risque de refroidir beaucoup de club. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : Courtisé par le Real Madrid, Samuel Chukwueze aurait donné son accord à un cador de la Serie A !
→ A LIRE AUSSI : As Roma : José Mourinho fonce sur un attaquant sénégalais pour remplacer Tammy Abraham !
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
'