Alors qu’il ne reste plus que 9 jours avant la fin du mercato hivernale, Chelsea est toujours à la quête d’un renfort pour son entrejeu. C’est en effet le souhait de l’entraineur Graham Potter qui estime que le secteur à améliorer.
Initialement, Chelsea voulait prendre Enzo Fernandez de Benfica, mais son offre de 85 millions de livres a été rejetée et les Anglais ont refusé de payer sa clause de rachat de 106 millions de livres. Ces derniers jours, il a été question de l’intérêt des Londoniens pour Moises Caicedo (Brighton), mais leur offre d’une valeur de 62 millions de livres a été rejetée.
Mais, selon The Telegraph, les Blues se sont tournés vers la une troisième option : Yves Bissouma. Le milieu de terrain de Tottenham n’entre pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte et Chelsea espère en profiter pour le relancer.
Ainsi, la direction de Todd Boehly serait également prêt à inclure Hakim Ziyech dans la transaction. Cependant, les Spurs ne sont pas trop impressionnés par l’offre de Chelsea et les chances que les négociations à un accord ne sont pas très élevées. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Koulibaly encore remplaçant, Ziyech titulaire… les compos officielles du choc Liverpool-Chelsea
→ A LIRE AUSSI : Ce club anglais veut faire de Zidane l’entraineur le mieux payé au monde
→ A LIRE AUSSI : Antonio Conte (coach Tottenham) sur Pape Matar Sarr : « Il s’est avéré être un joueur plus… »
'