Manchester City est fortement préoccupé par les départs de ses joueurs en ce mercato d’été. Après Gundogan, les Citizens pourraient aussi perdre deux cadres de l’équipe, dont Mahrez et Bernardo Silva. Mais les champion d’Europe cherchent aussi à se renforcer au niveau du secteur défensif, et un joueur sénégalais est ciblé par l’équipe de Guardiola.
Aboulaye Niakhaté Ndiaye est sur les tablettes de Manchester City pour la saison à venir. Le défenseur des U23 sort d’une saison réussie à Bastia, ou il a joué 28 match, marquant un seul but pour le défenseur 21 ans. Le joueur sénégalais, dont les performances ont tapé à l’œil de beaucoup de cadors européens, dont Manchester City, pourrait être l’objet de discussions pour d’autres clubs.
Selon les informations du média anglais MailOnline, les Citizens sont intéressées par le profit du Sénégalais. Mais le club français de Lorient aurait jeté son dévolu sur Ndiaye. Le club Lyon qui est propriétaire du joueur demanderait une somme de 4 millions pour laisser partir son joueur. Une somme pas terrible pour les mancuniens, qui ont largement les moyens pour s’offrir le sénégalais. Mais pour l’instant, Pep Guardiola veut le défenseur croate du RB Leipzig Gvardiol, qui est la cible priorité pour la défense. Affaire à suivre
https://twitter.com/JoueursSN/status/1680941389650051077
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé secoue la toile : « J’espère qu’aucune équipe africaine ne … »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'