Après Sadio Mané, c’est au tour de Bouna Sarr d’être fixé sur son avenir avec le club allemand. Relégué au banc des remplaçants, le défenseur sénégalais dont le contrat se termine en juin 2024 va quitter le club à la fin de la saison.
Le latéral droit a rejoint le Bayern Munich en 2020 en provenance de Marseille. Le défenseur sénégalais n’a jamais réussi à montrer tout l’étendu de son talent chez les Bavarois. En trois saisons, l’ancien joueur de Marseille a seulement disputé 28 rencontres avec le Bayern Munich. Bouna Sarr, qui n’est pas dans les plans de Thomas Tuchel, est poussé vers la sortie.
Comme le révèlent plusieurs sources proches du club allemand, le Sénégalais va quitter le club à la fin de la saison. Un départ qui risque de poser de problème au Bayern du fait du faible temps de jeu du Sénégalais.
Le club bavarois se tient prêt à écouter les différentes propositions. L’ancien de l’OM intéresserait certaines formations de la Premier League et aussi de la Ligue 1. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : La grosse désillusion de Bouna Sarr : « C’était amer »
→ A LIRE AUSSI : Après Sadio Mané, Bouna Sarr fustige son faible temps jeu au Bayern
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
'