Le Jaraaf de Dakar pourrait perdre deux joueurs dès janvier. Alors que le latéral droit Abdou Aziz Niang est annoncé du côté de Strasbourg, un autre du club de la Médina, serait sur le point de s’engager avec un autre club de la Ligue 1.
Dans nos précédents articles, nous avons évoqué le probable transfert d’Abdou Aziz Ndiaye, vers Strasbourg. Le joueur de 19 ans qui est en essai avec le club alsacien, aurait convaincu les dirigeants du club, qui pourraient officialiser le transfert dès le 1ᵉʳ janvier.
Abdou Aziz Ndiaye n’est pas le seul joueur qui pourrait quitter l’effectif du Jaraaf. Selon les informations d’Africa Foot, un autre joueur du club de Dakar, qui se trouve actuellement en France dans le cadre d’un essai, pourrait aussi franchir un nouveau cap et signer avec un club de l’élite du football français.
Il s’agit de Maheri Touré. Le jeune milieu offensif de 18 ans est l’une des révélations de l’ASC Jaraaf. Selon les informations d’Africafoot, le joueur est actuellement dans l’Hexagone où il passerait des tests avec l’AJ Auxerre. Par ses prestations, il aurait déjà convaincu les dirigeants du club auxerrois de l’engager durant le mercato hivernal.
Maheri Touré, le joueur de 18 ans qui a fait ses débuts avec Ndangana FC, au Sénégal, avant de rejoindre les U20 de Jaraaf, pourrait rejoindre la Ligue 1 très prochainement. Toujours selon la source, l’AJ Auxerre n’est pas le seul club qui serait intéressé par ses services. D’autres clubs se seraient également intéressés au profil du joueur.
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Abdou Aziz Ndiaye, futur coéquipier d’Habib Diarra à Strasbourg
→ A LIRE AUSSI : PSG : le verdict est tombé pour Wilfried Singo après son geste mal maitrisé sur Donnarumma
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Wilfried Singo victime d’insultes racistes après avoir blessé Donnarumma
'