Mbaye Niang ne suivra pas l’AJ Auxerre en deuxième division française. L’international sénégalais est en effet libre de tout contrat et peut donc s’engager avec le club de son choix. A cet titre, plusieurs clubs dont un en provenance de l’élite espagnole le suivent de près.
Selon les informations de L’Equipe, Mbaye Niang figure en effet dans le viseur de Las Palmas, promu en Liga la saison à venir. L’entraineur du club espagnol aime beaucoup le profil du finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Cependant, la formation ibérique devra faire avec la concurrence de Konyaspor. Le journal français inique que ce dernier est également intéressé par les services de l’ancien attaquant de l’AC Milan, du Stade Rennais, de Torino et de Watford.
Pour rappel, le Lion n’a trouvé que sept petite fois le chemin des filets en 32 matchs toutes compétitions confondues la saison écoulée. Une statistique très modeste, mais suffisante cependant pour ses courtisans. Reste à savoir qui passera la seconde en premier.
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'