Ça sent le divorce entre Mohamed Salah et Liverpool ! Conforté par les dernières nouvelles, Robbie Fowler, l’ancien attaquant des Reds explique que la star égyptienne est loin de renouveler son contrat qui court jusqu’en 2023. C’est ce qu’il a fait savoir dans sa chronique hebdomadaire dans le Mirror.
« Liverpool ne va pas casser sa structure salariale pour le garder, comme ils l’ont fait avec Mané. Le club a fait des calculs très clairs, précis et sans émotion avec Mané. Il voulait un gros contrat en tant que l’un des meilleurs joueurs du monde. Je ne lui en veux pas pour ça. […] Liverpool a manifestement fait son analyse et a décidé de le vendre pour acheter Darwin Nunez et conserver sa structure salariale», a-t-il déclaré, avant de poursuivre.
« La question qui se pose est la suivante : quels calculs ont-ils fait avec Salah ? Encore une fois, je ne connais pas toutes les réponses, mais ce qui me vient à l’esprit est qu’ils ne briseront pas leur structure salariale pour le garder. S’ils étaient prêts à le faire, cela se serait déjà produit », a détaillé la légende.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1540777969295036419?s=20&t=aJ8nUr2YQm7WPw-mQzaRSA
→ A LIRE AUSSI : Dégoûté, Salah avoue : « J’étais choqué quand j’ai vu ça »
→ A LIRE AUSSI : Liverpool a fixé le prix de Mohamed Salah !
→ A LIRE AUSSI : Trevor Sinclair balance ses 4 vérités à Liverpool : «Je vais vous dire pourquoi Sadio Mané est parti»
'