Absent de la feuille de match lors de la victoire 3-0 du Sénégal contre le Gabon vendredi 22 mars, Pape Gueye ne sera pas totalement remis de sa blessure pour disputer la rencontre face au Bénin (26 mars). Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a rejoint son club, à l’instar de son coéquipier Ismaïla Sarr, comme annoncé par le Docteur de la Fédération sénégalaise de football.
« Le 19 (mardi), Pape Gueye est sorti de l’entraînement avec une légère douleur au niveau de son mollet gauche. Nous ne l’avons pas mis à la séance d’entraînement le 20 et le 21. On l’a reposé. Hier, on lui a fait faire une échographie qui a noté une discrète, une toute petite lésion. Nous avons décidé en accord avec leur club de les laisser rentrer dans leurs équipes respectives pour continuer leurs soins », a déclaré le plus haut responsable du staff médical des Lions du Sénégal.
🚨 Pape Gueye 🇸🇳 de retour à Marseille ..
🗣️ Docteur de la sélection sénégalaise concernant Pape Gueye :
« Le 19 (mardi), Pape Gueye est sorti de l’entraînement avec une légère douleur au niveau de son mollet gauche. Nous ne l’avons pas mis à la séance d’entraînement le 20 et… pic.twitter.com/nUG8tzZtFI
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) March 24, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Terrible coup dur pour les Lions, au lendemain de la victoire contre le Gabon
→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Gabon : Le triangle inspiré sur le but de Sadio Mané [VIDEO]
→ A LIRE AUSSI : Amical : le Sénégal s’offre le Gabon, Mikayil Faye se distingue
'