Lamine Camara a encore été à la hauteur ce samedi pour la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale de septembre. Le milieu de terrain sénégalais a délivré la passe décisive sur l’ouverture du score signée Thilo Kehrer. Très habile sur les coups de pied arrêtés, le Lion de la Téranga a déposé la balle sur la tête de l’Allemand qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
Malheureusement, la belle prestation de Lamine Camara s’est ponctuée d’une sortie sur blessure en fin de rencontre. En effet, le joueur élu pépite de la saison 2023-2024 en Ligue 1 a été évacué sur civière après un coup reçu sur la tête. Il est dès lors forfait pour la réception du Havre le week-end prochain, car le protocole de la Ligue 1 oblige un joueur sortie pour un problème crânien (commotion cérébral) à ne pas jouer le prochain match.
🔴⚪Lamine Camara ne JOUERA pas contre le Havre le WEEK-END prochain ! 🤯
▶️Raison ? Le protocole de la L1 qui oblige un joueur sortie pour un problème crânien (commotion cérébral) à ne pas jouer le prochain match. pic.twitter.com/c0LnFWk5Qz
— Djazairï Monégasque🇲🇨🇵🇸🇩🇿 (@actuligueOne) September 14, 2024
→ A LIRE AUSSI : Auxerre – Monaco : la belle passe décisive de Lamine Camara pour Kehrer (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara forfait, son remplaçant déjà connu !
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara prévient le Barça : « Ça va être chaud, nous allons … »
'