Au lendemain de la défaite contre Wolverhampton, Mauricio Pochettino, le coach de Chelsea, a encore défendu son attaquant, Nicolas Jackson qui a subi une vague de critiques à la fin de la rencontre.
Chelsea a subi une nouvelle déconvenue dimanche en s’inclinant 2 à 1 sur le terrain de Wolverhampton lors du dernier match au programme de la 18e journée du Championnat d’Angleterre.
En déplacement sur la pelouse de Wolverhampton, lors de la 18e journée, Les Blues se sont inclinés sur le score de (2-1) à Molineux Stadium. Dans cette rencontres, les hommes de Pochettino avaient des occasions nettes pour changer le cours de la rencontre, mais Sterling et Nicolas Jackson ont mal négocié les contre-attaques des Blues.
Huitième défaite de la saison en PL
Après cette huitième défaite de la saison en Premier League, l’équipe de Mauricio Pochettino reste dixième avec 22 points (6 victoires et 4 nuls), à dix-huit longueurs du leader Arsenal et dix-sept du podium, occupé par Liverpool (2e) et Aston Villa (3e).
En conférence de presse, Pochettino a tenu a défendre Nicolas Jackson, qui une fois de plus a été critiqué à la fin de la rencontre.
« Si l’on compare Nico à différents attaquants qui arrivent à son âge dans une nouvelle ligue, il marque des buts quand on regarde ses performances ». « Il est jeune, première saison en PL, les attentes sont énormes, nous sommes Chelsea. Blâmez tous ensemble, pas un seul ».
Mauricio Pochettino :
« Si nous comparons Nico à d’autres attaquants qui arrivent à son âge dans un nouveau championnat, il marque des buts quand on regarde ses performances.
Il est jeune, c’est sa première saison en PL, les attentes sont énormes, nous sommes Chelsea. Il faut… pic.twitter.com/eVucuIP6qL
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 25, 2023
→ A LIRE AUSSI : « Mon but face au Sénégal est mon meilleur souvenir »
→ A LIRE AUSSI : Ambassadeur du projet Siboo : La promesse de Jules Koundé à la jeunesse sénégalaise
→ A LIRE AUSSI : Guinée – Ibrahima Cissé brise le silence, après avoir insulté le sélectionneur : « Ce n’est pas moi»
'