Le passage de Sadio Mané n’a pas été une étape fructueuse dans son richissime parcours. Cependant, sa seule et unique saison sous le maillot bavarois a bien profité à l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Mathys Tel. Le crack de 18 ans se rappelle du double Ballon d’Or Africain comme le meilleur joueur avec lequel il a évolué depuis le début de sa jeune carrière.
« Sadio Mané. Il m’a beaucoup aidé, l’année dernière il m’a beaucoup poussé. Après l’entraînement, nous allions à la salle de sport pour nous entraîner ensemble. Honnêtement, il était comme un grand frère pour moi. Il m’a beaucoup aidé », a confié l’international français Espoirs lors d’une interview accordée aux médias du club munichois. Des mots qui ne déplairont pas au Champion d’Afrique 2021.
Avant de rejoindre Al Nassr à l’été 2022, Sadio Mané a fait une pige avec le Bayern Munich. L’attaquant sénégalais a connu dés débuts fanfares avant de voir sa blessure au genou, qui l’a privé d’une participation à la Coupe du monde, et son altercation avec Leroy Sané gâcher son séjour en Bavière.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané mis à l’écart, Fahd Al-Harifi tacle l’entraîneur d’Al Nassr et révèle la vraie raison
→ A LIRE AUSSI : L’entraîneur d’Al Nassr s’explique : « J’ai écarté Sadio Mané parce que … »
→ A LIRE AUSSI : LdC Asie : Sadio Mané, une mauvaise nouvelle tombe !
'