L’ASC Jaraaf de Dakar se sépare de son coach Youssou Dabo d’un comment accord, suite à une série de trois défaites consécutives.
L’aventure entre Youssouph Dabo et le Jaraaf de Dakar s’est terminée après une troisième défaite consécutive ce samedi face à Génération Foot et avec seulement un match gagné depuis le début de la phase retour. Le club de la médina occupe actuellement la 10e place du classement de Ligue 1 avec 6 victoires, 3 nuls et 8 défaites.
En effet l’ex coach du Teungeuth FC a été démis de ses fonctions à sa demande à t’on appris à travers un communiqué du club dirigé par le président Cheikh Seck.
« Le Jaraaf de Dakar informe s’être séparé d’un commun accord avec son entraîneur principal Youssou Dabo à sa demande » peut on lire dans le communiqué.
Youssouph Dabo, champion du Sénégal avec Teungueth FC en 2021, a rejoint le club de la Medina cette intersaison pour un contrat de 3 ans. Il quitte donc le navire après seulement 17 journées.
Link: https://twitter.com/ASCJaraafSn/status/1645537577846591488
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : La réaction hilarante de Klopp après le pénalty manqué par Salah
→ A LIRE AUSSI : France – un Algérien écarté à cause du ramadan : « C’est leur problème »
→ A LIRE AUSSI : « Le chirurgien a dû me prendre pour un fou » : Osimhen revient sur son choc violant à l’origine du masque
'