Aubameyang

Marseille : une décision déjà prise sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang !

blankPublié par

Recruté pour être, un renfort offensif chez les Phocéens, l’avant-centre n’a pas encore retrouvé son vrai niveau. Auteur d’un (1 ) but depuis le début de la saison, l’avenir d’Aubameyang à Marseille reste incertain.

Pierre-Emerick Aubameyang traverse une situation difficile à l’Olympique Marseille. Recruté pour palier, le départ d’Alexis Sanchez, l’ancien buteur d’Arsenal, n’arrive pas à retrouver son niveau d’antan chez les Phocéens.

Après 13 journées en Ligue 1, le buteur de 34 ans a seulement marqué un but dans le championnat francais.  L’attaquant Gabonais peine à convaincre les dirigeants, qui ne seraient pas contre pour le recrutement un buteur lors du prochain mercato hivernal. Une décision qui pourrait avoir des répercussions sur l’avenir d’Aubameyang à Marseille.

Pierre-Emerick Aubameyang maintenu à Marseille à cause de son salaire

Selon le journal espagnol AS, Pierre-Emerick Aubameyang ne figure pas sur la liste des départs. Malgré les débuts difficiles à Marseille pour l’ancien buteur de Chelsea et de Barcelone, la direction marseillaise n’envisagerait pas de se séparer de lui dans un futur proche. Le président Pablo Longoria a toujours confiance en l’attaquant de 34 ans, dont le contrat expire en juin 2025.

Selon toujours l’AS, le salaire imposant de l’ancien buteur du Borussia Dortmund rendrait son départ improbable pour le moment. A Marseille, le Gabonais, touche près de 700 000 euros par mois. Des émoluments assez conséquents, pour le buteur de 34 ans, qui serait très compliqué à placer sur le marché du mercato.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Marseille : la presse française discrédite Iliman Ndiaye après sa performance contre Strasbourg

→ A LIRE AUSSI : «Il s’est trompé de club», Rachid Zeroual détruit une recrue de l’OM !

→ A LIRE AUSSI : Marseille : Pape Gueye sur les tablettes d’un club de la Bundesliga

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *