Pape Gueye va faire son retour avec l’Olympique Marseille le 10 décembre. Le milieu de terrain sénégalais qui a joué avec la réserve des Phocéen récemment, est sur les tablettes d’un club de la Bundesliga.
Pape Gueye commence à voir le bout du tunnel, après sa suspension par le Tribunal arbitral du sport, le 21 juillet dernier. Le milieu de terrain sénégalais avait écopé d’une suspension de quatre mois, après son transfert avorté à Watford.
Alors qu’il est le point de faire retour avec Marseille, le club allemand du Mönchengladbach veut s’offrir les services du Sénégalais.
En effet, selon les informations de Bild, confirmées par Fabrizio Romano, le milieu de terrain de l’OM, serait suivi de près par le Borussia Mönchengladbach. Le club allemand réfléchirait déjà à la succession de Manu Koné (22 ans) qui devrait quitter les Fohlen lors du prochain mercato estival.
Le club allemand a coché plusieurs noms, dont Pape Gueye, pour remplacer Manu Koné, qui pourrait quitter le club prochainement. Reste à savoir si Marseille va conserver son joueur dans son effectif. Affaire à suivre.
🚨 Pape Gueye serait dans le viseur d’un club de Bundesliga !
👉 Selon le journal Bild et Fabrizio Romano, le sénégalais pourrait être recruté par le Borussia Mönchengladbach en cas de départ de Manu Koné.
👉 Les Allemands observerait aussi Ibrahima Sissoko et Joris Chotard.… pic.twitter.com/AwTNXvUi8u
— Peuple Olympien (@peupleolympien) November 21, 2023
→ A LIRE AUSSI : La presse française cartonne les stars africaines de Marseille après la défaite contre Lens
→ A LIRE AUSSI : Pierre Aubameyang écarte Arsenal : « J’ai passé les six meilleurs mois de ma carrière dans ce club »
→ A LIRE AUSSI : Saudi PL : Sadio Mané, le terrible coup d’arrêt !
'