Suspendu depuis le début de la saison, Pape Gueye voit le bout du tunnel. L’international sénégalais va faire son retour sur les pelouses de la Ligue, pour la première fois depuis 4 mois.
La TAS (Tribunal arbitral du sport) avait infligé une lourde sanction à Pape Gueye au mois de juillet passé, dans le cadre de son contentieux avec Watford. En fin de contrat au Havre, Gueye avait remis en cause sa signature en Angleterre et s’était engagé à Marseille dans la foulée. Le Sénégalais avait écopé 4 mois de suspension.
Hier, en conférence de presse, Gennaro Gattuso, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille avait annoncé que pape Gueye était disponible pour le match en retard en Marseille et Lyon. Une annonce qui fait véritablement chaud au cœur.
Sur Instagram, l’ancien joueur du Havre AC a réagi à la fin de sa suspension. « Après quatre mois sans pouvoir exercer ma passion, je vois enfin le bout du tunnel. Nous y sommes Merci à tous pour vos messages de soutien. Hâte de vous revoir dès demain (mercredi) à l’Orange Vélodrome. Allez l’OM », a ainsi écrit le gaucher de 24 ans.
Pape Gueye sur Instagram 👊🏿🔙 pic.twitter.com/cTaUduvlew
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : OM-Gattuso : « Pape Gueye est disponible, il pourra jouer contre … »
→ A LIRE AUSSI : Marseille : la date du retour de Pape Gueye enfin dévoilée !
→ A LIRE AUSSI : OM-Gattuso sur le triplé d’Aubameyang : « Je ne vais pas parler de … »
'