0 Marseille - OnzedAfrik

Marseille : le message de Iliman Ndiaye, après avoir inscrit son premier en Ligue 1

blankPublié par

Iliman Ndiaye a marqué son premier but en Ligue 1 ce week-end face à Monaco. L’international sénégalais a débloqué son compteur but, après 7 matchs en Ligue 1. Un but qui redonne confiance à l’ancien joueur de Sheffield, qui s’est exprimé en zone mixte sur sa première réalisation sous les couleurs de Marseille.

La recrue phare de l’Olympique Marseille, Iliman Ndiaye a attendu la septième journée pour marquer son premier but en Ligue 1.Face à Monaco ce samedi, le joueur de 24 ans a rapidement donné l’avantage à son équipe, marquant dès la première minute de la rencontre. Malheureusement, les Monégasques vont réserver les phocéens sur le score de 3-2 dans ce match.

Une nouvelle défaite pour l’Olympique Marseille, après la claque reçue lors du classique contre le PSG (4-0), lors de la sixième journée. Iliman Ndiaye, qui a cédé sa place face au Monaco à cause d’une blessure, a donné ses nouvelles à la fin du match.

«Ça va, c’était juste un petit coup. Je vais bien.», a déclaré le Lion en zone mixte au micro de Maritima.

Sur son compte Instagram, Iliman Ndiaye a réagi sur son premier but en Ligue avec l’OM.

« Résultat frustrant hier mais focus sur le prochain match jeudi. Fier d’avoir marqué mon 1er but pour mon club. Merci aux supporters » a-t-il réagi sur Instagram

Pour rappel, Marseille va accueillir Brighton ce jeudi pour la deuxième journée de la Ligue Europa. Une rencontre importante pour les homme de Gattuso, qui doivent se relancer, après le nul (3-3) contre l’Ajax lors de la première journée.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi s’excuse pour les insultes contre les marseillais

→ A LIRE AUSSI : OM : Iliman Ndiaye donne de ses nouvelles après sa blessure

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye débloque enfin son compteur avec l’OM ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *