Iliman Ndiaye avait cédé sa place lors de la rencontre amicale contre le Bayern Leverkusen le 2 août dernier. En conférence de presse ce lundi, l’ailier sénégalais a donné des nouvelles rassurantes aux supporters marseillais.
L’Olympique Marseille qui va disputer ce mercredi les barrages de la Ligue des champions va avoir besoin de sa nouvelle recrue Iliman Ndiaye. Sorti sur blessure lors de la rencontre contre le Bayern Leverkusen, Iliman Ndiaye avait quitté ses partenaires à l’heure de jeu, en tenant le mollet droit. Plus que de peur que de mal pour le Sénégalais, puisque ce dernier souffrait seulement des crampes lors de cette rencontre.
« J’avais quelques crampes face au Bayer Leverkusen, j’avais un peu de fatigue mais c’est pas grave, ça arrive. Je pense qu’on a une très bonne attaque. Je n’avais pas eu le temps de m’entraîner beaucoup. J’ai déjà vu jouer tous les joueurs, comment ils veulent jouer, et je pense qu’il y a eu de bonnes choses et de bonnes connexions avec eux sur le terrain. On a pu travailler plus fort cette semaine à l’entraînement. Pour moi je peux être utile à n’importe quel poste. Ma position préférée est deuxième attaquant ou numéro 10, mais le coach va savoir m’utiliser comme il veut », a déclaré Ndiaye en conférence de presse.
Le Sénégalais sera donc disponible pour les barrages de la Ligue des champions ce 9 aout, contre le Panathinaïkos à 20 heures. Marseille va recevoir cette même équipe le 15 août pour la phase retour du troisième tour de la ligue des champions.
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye évoque son transfert à Marseille et répond à ses détracteurs : « Je n’ai jamais joué au foot pour…»
→ A LIRE AUSSI : « Bamba Dieng avait beaucoup de choses que d’autres n’avaient pas à l’OM »
→ A LIRE AUSSI : « Il est comme un père pour moi », Ismaila Sarr reconnaissant envers un dirigeant sénégalais
'