Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a déposé sa préliste de 55 joueurs auprès de la Confédération Africaine de Football en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (13 janvier-14 janvier).
En attendant le dépôt de la liste définitive de 27 joueurs, quelques informations concernant la préliste de l’Equipe du Maroc ont fuité. Sofiane Boufal, éloigné des terrains depuis 113 jours en raison d’une blessure, a fait son retour sur la liste de Walid Regragui.
Boufal, qui n’avait pas encore retrouvé sa forme, n’était pas convoqué aux derniers matchs de la sélection marocaine. Désormais prêt, le joueur pourra renforcer la ligne offensive des Lions de l’Atlas lors de la CAN 2023, en l’absence de Zakaria Aboukhlal et Sofiane Diop, blessés.
Selon les informations du média marocain LeSiteInfo.com, plusieurs Lions de l’Atlas présents à la Coupe du monde 2022 ne seront pas retenus pour le rendez-vous en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’Achraf Dari, Badr Benoun, Anas Zarrouri, Ahmed Réda Tagnaouti, Abderrazak Hamdallah et Walid Cheddira.
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Noussair Mazraoui tout droit vers un forfait pour la CAN !
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui recadre Nabil Djellit en plein direct : « On attend que tu nous le dises »
→ A LIRE AUSSI : Regragui absent, les 3 finalistes FIFA The Best entraineur dévoilés !
'