À quelques mois de la coupe d’Afrique, une mauvaise nouvelle vient de tomber sur l’équipe du Maroc. L’attaquant de Toulouse Zakaria Aboukhalal, qui est sorti sur blessure ce jeudi soir, lors de la rencontre contre Saint-Gilles, va manquer plusieurs de compétition selon son club.
Après le Cameroun avec le cas Enzo Ebosse, le Maroc pourrait aussi perdre un joueur pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant des Lions de l’Atlas Zakaria Aboukhalal sera éloigné des terrains pour plusieurs mois, à cause d’une blessure contractée lors la première journée de la Ligue Europa, annonce le Téfécé. L’attaquant qui a quitté ses partenaires avant la mi-temps, semble être touché au niveau du genou.
Ce vendredi, le club de Toulouse a confirmé la mauvaise nouvelle pour son attaquant en conférence de presse. Zakaria Aboukhlal « sera éloigné des terrains plusieurs mois », sans préciser la nature exacte de la blessure de l’international marocain.
« De nouveaux examens vont être réalisés afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure et la durée de son absence. Le Club et le groupe envoient toutes leurs forces à Zak’», a ajouté le club toulousain dans son communiqué. Affaire à suivre
Notre attaquant @ZAboukhlal sera éloigné des terrains plusieurs mois… 😕
De nouveaux examens vont être réalisés afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure et la durée de son absence.
Le Club et le groupe envoient toutes leurs forces à Zak’ ! pic.twitter.com/Eaxh8nSz9E
— Toulouse FC (@ToulouseFC) September 22, 2023
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui était au Bernabéu pour Brahim Diaz
→ A LIRE AUSSI : Maroc : un Lion de l’Atlas rejoint le Mexique ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Galatasaray : Hakim Ziyech déjà décisif pour sa grande première (vidéo)
'