ecf16 16769777045532 1920 - OnzedAfrik

Marco van Basten sur ce joueur africain : « Il est meilleur et plus intelligent qu’Antony»

blankPublié par

Pour Marco Van Basten, Manchester United a recruté le mauvais ailier d’Ajax lors du mercato estival. 

La légende néerlandaise Marco van Basten a fait l’éloge de Mohammed Kudus de l’Ajax et a affirmé que le Ghanéen était un joueur supérieur à Antony, qui a quitté l’Ajax pour Manchester United l’été dernier dans un transfert de 85,5 millions de livres sterling.

L’icône de l’Ajax et des Pays-Bas a affirmé que Kudus était « bien meilleur » que le Brésilien, qu’il a décrit comme « confus » à Old Trafford. Le Nigérian enchaîne les prestations avec son club et a inscrit 9 buts depuis le début de la saison. 

Manchester United qui a dépensé plus de 85,5 millions pour s’offrir le brésilien, n’a pas encore eu gain de cause pour son investissement. L’ailier brésilien est à 3 buts et zéro passe décisif depuis le début de la saison. Dans un entretien avec Ziggo Sport, l’ancien ballon d’Or estime que Manchester United a fait le mauvais choix entre Antony et Kudus. 

« Je trouve que Mohammed Kudus est un bien meilleur joueur de football qu’Antony », a déclaré Van Basten à Ziggo Sport.

« Antoine a ses compétences, mais il est confus avec les choses qu’il essaie de faire. Kudus a une bien meilleure technique et il sait ce qu’il fait. Antony est peut-être plus rapide, mais Kudus est plus intelligent et plus technique.

C’est beaucoup plus un footballeur, vous pouvez le placer n’importe où sur le terrain, un joueur polyvalent pour l’équipe. En fait, je l’aime beaucoup mieux qu’Antony. Il est plus amusant à regarder jouer. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mohamed Elneny prolonge son contrat avec Arsenal

→ A LIRE AUSSI : Benni McCarthy, l’homme qui se cache derrière le succès de Marcus Rashford !

→ A LIRE AUSSI : «J’étais en fait un…», Victor Osimhen dévoile son véritable poste sur le terrain à ses débuts

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *