Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Alors que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et son président continuent de s’opposer à l’arrivée de nouveau sélectionneur Marc Brys. En parallèle, Didier Lamkel Zé, absent de la Tanière depuis novembre 2019, est heureux de cette nomination. Un entraîneur qu’il connaît bien.
«Si je veux revêtir le maillot du Cameroun ? Bien sûr ! Je suis d’ailleurs très heureux que Marc Brys ait été nommé. Lorsque je jouais en Belgique, j’ai joué plusieurs fois face à son équipe, quand il était à Saint-Trond ou Louvain», a-t-il déclaré dans une interview pour son club du FC Metz. «Il (Brys) a essayé de me faire venir dans les clubs où il était, mais malheureusement, cela ne s’est jamais concrétisé»
«Il (Brys) me connaît très bien, mais ce n’est pas pour cela que ma place est assurée en sélection, a nuancé l’ancien buteur de Royal Antwerp lors d’un entretien accordé à son club. Je sais que si je parviens à être performant avec le FC Metz, il m’appellera et je donnerai tout pour que cela soit de nouveau le cas.»
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La CAF convoque Samuel Eto’o, la raison fait jaser …
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Antoine Bell charge encore Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : un cadre des Lions défie Eto’o et se range du coté de Marc Brys
'