Harry Maguire est sur le point de quitter Manchester United pour rejoindre West-Ham. Les Reds Devils ciblent désormais un international burkinabè pour remplacer le défenseur anglais.
Manchester United aurait décidé de se séparer de son ex-capitaine cet été. Souvent critiqué pour ses performances médiocres, le défenseur anglais est poussé vers la sortie par la direction. C’est le club de West-Ham qui est prêt à relancer Harry Maguire. Les Hammers vont débourser 30 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Leicester selon Sky Sport. Les Mancuniens ont jeté leur dévolu sur l’international burkinabé Edmond Tapsoba.
Selon les informations de Manchester Evening, le club d’United veut miser sur le défenseur burkinabé du Bayern Leverkusen, dont le contrat se termine en 2024.
Tapsoba fait partie des espoirs à son poste. Le joueur de 24 ans est un profit qui intéresse trop Erik Ten Hag. Pour l’instant Manchester United n’a pas encore débuté la discussion et le joueur et son club. Le club anglais suit aussi d’autres profils à savoir le francais Benjamin Pavard et Jean Clair Todibo selon Fabrizio Romano.
Le Burkinabé est aussi suivi par d’autres clubs de la Premier League, dont Tottenham et Chelsea. Affaire à suivre.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1689239612143669248
→ A LIRE AUSSI : Les premières critiques tombent pour André Onana à United : « S’il commet une erreur, on va…»
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : gros coup dur pour Amad Diallo
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : André Onana déjà furieux contre Harry Maguire (Vidéo)
'