Après le match nul contre Galatasaray, André Onana est sous le feu des projecteurs. La légende de Manchester United, Paul Scholes n’a pas été tendre avec le gardien Camerounais devant les médias.
André Onana est passé complètement à côté de son match contre Galatasaray. Alors qu’il commençait à retrouver son niveau d’antan, le gardien des Lions Indomptables a tombé sur un Hakim Ziyech, son ancien coéquipier d’Ajax, très inspiré dans cette rencontre.
Le Marocain a inscrit deux buts sur coup-franc face à André Onana. Deux buts que beaucoup d’observateurs pensent que l’ancien gardien de l’Inter pouvait arrêter.
La légende de Manchester United, Paul Scholes est de même avis que ces observateurs. Pour lui, c’est André Onana le fautif sur les trois inscrits par Galatasaray. « Pour moi, les trois buts sont pour lui (…) je ne sais pas trop ce qu’il essaie de faire. Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment difficiles. » A déclaré Scholes à la fin de la rencontre.
Scholes déplore le manque de concentration d’Onana
Pour Paul Scholes, le Camerounais paie les frais d’un manque de concentration criant. « C’est dommage ce soir (hier mercredi) parce que ces dernières semaines, en particulier en Premier League, il [Onana] a commencé à plutôt bien se débrouiller. C’est en Ligue des Champions qu’il a le plus de mal. Je ne sais pas pourquoi. Est-il trop décontracté ? Vous le voyez, il a un petit sourire en coin. Je pense qu’il est un peu trop détendu. Je ne pense pas qu’il soit très concentré et pour un gardien de but, la concentration est la chose la plus importante. »
🎙️Paul Scholes sur Onana : « Pour moi, les trois buts sont pour lui (…) Je ne sais pas trop ce qu’il essaie de faire. Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment difficiles. » pic.twitter.com/ZAk25G3tES
— CFOOT (@cfootcameroun) November 30, 2023
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs France, la demande d’Amara Diouf à Serigne Saliou Dia : « Coach, donne-moi 20 minutes, je vais régler la… »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Yannick Bolasie a trouvé un nouveau club !
→ A LIRE AUSSI : Liga : Youssef En-Nesyri égale le record de Larbi Ben Barek ( la Perle Noire)
'