Alors que le mercato estival 2021 ferme ses portes dans neuf jours, chaque heure qui passe est désormais précieuse pour les écuries désireuses de se renforcer. En l’occurrence Manchester City dont l’intérêt pour Harry Kane commence à dater. L’attaquant des Spurs est l’objectif numéro 1 des Citizens prêts à casser la tirelire pour l’enrôler.
Toutefois, les pensionnaires de l’Etihad Stadium espérait alléger la note en incluant Bernardo Silva dans la transaction. Durant cet été, l’international portugais (59 sélections, 7 buts) a longtemps été associé à l’Atlético de Madrid, Arsenal mais il n’a pas encore bougé. Cependant, ça pourrait être pour bientôt.
A en croire les informations du Daily Star, l’AC Milan va foncer sur le champion d’Europe 2016. Le média britannique affirme que les Rossoneri vont proposer un prêt de deux ans avec un paiement bien rôdé : un premier chèque de 17,5 millions d’euros lors de la signature du deal, et un autre de 35M€ lors de l’option d’achat obligatoire.
Ainsi, Manchester City pourrait récolter 45 millions de livres sterling, soit environ 52,5M€. Une opération susceptible de plaire à l’ancien joueur du FC Porto et ses dirigeants qui avait dépensé 50 millions d’euros en 2017 pour l’arracher à l’AS Monaco. Affaire à suivre…
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Manchester City écrase Norwich et relance sa saison
→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez se joint à la fête, Manchester City déroule contre Norwich City… 5-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Manchester City – Norwich City : Aymeric Laporte fait le break pour les Skyblues, 3-0 (vidéo)
'