Champion d’Europe avec Manchester City, Riyad Mahrez vient de faire le triple les Citizens. L’ailier algérien, qui n’entre plus dans les plans de Pep Guardiola, pourrait quitter le club cet été. Un club saoudien est prêt à mettre 100 millions pour s’offrir l’international Algérien.
Riyad Mahrez vient de gagner la Ligue des champions, après avoir remporté le championnat et la FA Cup avec les citizens. Le joueur de 32 a connu une fin de saison difficile avec les Citizens, ou il était relégué sur le banc des remplaçants. Mahrez était sur le banc lors de la finale de la FA Cup contre Manchester United et lors de la finale de la Ligue des champions contre Inter Milan. Une situation qui pourrait pousser Mahrez à changer d’air la saison prochaine.
Selon les informations de Footmercato, le club saoudien d’Al Ahli Jeddah veut recruter l’ailier algérien. Une offre de 100 millions d’euros serait sur la table des dirigeants du club saoudien. Sous contrat jusqu’en 2025, le club de Manchester pourrait laisser partir son joueur lors de ce mercato. Le joueur a marqué 15 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : «C’est incompréhensible», Aboutrika s’attaque à Pep Guardiola à cause de Riyad Mahrez
→ A LIRE AUSSI : LDC : Riyad Mahrez annonce la couleur avant la finale contre à l’Inter Milan !
→ A LIRE AUSSI : « Il est le remplaçant idéal de Benzema », Robbie Fowler suggère ce buteur africain au Real Madrid
'