La gestion de Riyad Mahrez sous les ordres de Pep Guardiola commence à agacer beaucoup de monde. Sur le banc face au Real Madrid, le technicien espagnol a expliqué l’absence de Riyad Mahrez pour cette rencontre.
Face Real Madrid pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, Pep Guardiola n’a pas procédé à aucun changement dans cette rencontre. Le technicien espagnol a fait confiance à son onze de départ face au Real Madrid, ou la rencontre s’est soldée par un match nul.
En conférence de presse, Pep Guardioal a été interrogé sur le fait de n’avoir fait aucun changement face au Real Madrid, alors qu’il a des joueurs comme Riyad Mahrez sur le banc. « Je pensais que ceux qui étaient là étaient bons. Ceux qui étaient là ont un certain niveau, ce sont des joueurs qui gardent le ballon… Madrid a des joueurs qui font des transitions de course… Si le jeu devient fou, nous n’avons pas ce niveau aussi bon qu’eux » a-t-il déclaré.
Reste à savoir s’il fera confiance à d’autres joueurs mercredi prochain à l’Emirates Stadium pour le match retour contre le Real Madrid.
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : « Je peux dire que le sort a été levé », l’ex agent de Yaya Touré prédit une victoire à Pep Guardiola en champions league
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
'