Pep Guardiola vient de confirmer une mauvaise nouvelle pour Kevin De Bruyne. Le milieu de terrain des Citizens qui a été touché contre Burnley va manquer plusieurs mois de compétition selon le technicien espagnol.
Touché lors de la rencontre contre Burnley lors la première journée de la Premier League, Kevin De Bruyne avait quitté prématurément ses partenaires à la 23e minute de jeu. Le milieu de terrain de Cityzens s’est blessé aux ischios jambiers, qui l’avait contraint à céder sa place lors de cette rencontre. Alors que son équipe va affronter ce mardi le FC Séville pour la Supercoupe, le milieu belge n’est pas convoqué pour cette rencontre. En conférence de presse, Pep Guardiola a annoncé une terrible nouvelle pour son milieu. Le coach de Manchester City s’est prononcé sur la blessure du Belge et évoque la possibilité d’une intervention chirurgicale pour De Bruyne, qui le tiendra éloigner des terrains durant plusieurs mois.
« C’est une blessure sérieuse. Nous devons choisir s’il se fait opérer mais il sera absent pendant plusieurs mots », a indiqué Pep Guardiola en conférence de presse ce mardi.
https://twitter.com/SportsZone__/status/1691456175995600896
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi à l’origine d’une grosse bagarre dans un restaurant à Miami
→ A LIRE AUSSI : « Il a déjà 500 records », Jurgen Klopp remet Salah à sa place, après sa sortie boudeuse face à Chelsea
'