Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions perdue (1-0) face à Chelsea la saison dernière, Manchester City espère que la saison 2021-2022 sera la bonne. Cependant, Fernandinho a avoué sa méfiance envers le Paris Saint-Germain, qu’il considère comme un adversaire redoutable dans la course au titre.
«On parle du PSG, non ? Le fait est qu’ils sont en train de construire une grande équipe, non ? Si nous les affrontons dans un match de Ligue des Champions, nous devrons avoir une très bonne stratégie, nous devrons être dans notre meilleur jour, tout devra jouer en notre faveur», a lancé Fernandinho lors d’un entretien accordé à ESPN Brasil.
Le milieu de terrain des Skyblues admet que l’effectif du club de la capitale semble plus expérimenté dans la course pour son premier sacre en C1: «Le projecteur est sur eux, à cause de tous les joueurs qu’ils ont : Neymar, Mbappé, Messi, Di María, Sergio Ramos, Marquinhos, Verratti, tous de grands champions, habitués à gagner le championnat national.»
«Messi et Sergio Ramos apportent leur expérience de la Ligue des Champions, donc c’est une équipe très forte. […] Nous sommes des outsiders, car nous n’avons pas de noms comme le PSG, mais nous avons un groupe très solide», a ainsi ajouté Fernandinho. Réponse dans quelques mois.
→ A LIRE AUSSI : Après Liverpool avec Salah, Manchester City refuse de libérer des internationaux pour la trêve
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : «la Ligue 1 n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais…»
→ A LIRE AUSSI : Désespéré, Cristiano Ronaldo proche de trahir son club de cœur
'