IMG 5791 - OnzedAfrik

Man City-West Ham : Kudus envoie un message fort à Arsenal !

Publié par

Ce dimanche 19 mai marquera la 38ème et dernière journée de Premier League de la saison 2023-2024. À cette occasion, West Ham United de Mohammed Kudus se déplace à l’Etihad Stadium pour y défier le leader Manchester City (88 points). À la même heure, Arsenal (86 pts), qui espère un faux pas des Cityzens, devra battre Everton à l’Emirates Stadium pour soulever le trophée de la Premier League qui le fuit depuis 2004.

Un déplacement qui aura un goût particulier pour le milieu offensif ghanéen qui espère un bon résultat sur le terrain du Champion d’Angleterre en titre et une consécration des Gunners pour le bonheur de son compatriote Thomay Partey. « Notre dernier match de la saison [contre Manchester City] signifie beaucoup pour nous. J’ai quelque chose pour mon frère ghanéen, Thomas Partey. Il pourrait être en train de soulever le trophée de Premier League avec Arsenal … », a fait savoir Kudus dans un entretien accordé au club.

Si West Ham n’a plus rien à jouer au classement, étant assuré de terminer à la neuvième place quoiqu’il advienne, faire un bon résultat face au plus grand club d’Angleterre serait sans doute une meilleure manière de boucler sa saison. Mais la tâche s’annonce très compliquée pour la bande à Kudus, puisque Manchester City, qui vise le record absolu en Premier League (remporter 4 fois d’affilée le championnat).

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Mohamed Elneny annonce son départ d’Arsenal !

→ A LIRE AUSSI : Coup de tonnerre : Manchester City pourrait être privé de Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : Bernardo Silva avoue : « Pour moi, le Real Madrid est le club le plus … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *