16240229899156 - OnzedAfrik

Man City : l’annonce forte de Pep Guardiola dans le dossier Harry Kane

blankPublié par

Auteur d’une formidable saison 2020-2021 où il a terminé meilleur buteur (23 buts) et meilleur passeur (14 passes décisives) de la Premier League, Harry Kane est vraisemblablement le successeur idéal de Sergio Aguero, lui qui fait déjà parti des légendes de Manchester City.

Le capitaine de Tottenham n’a pas caché son souhait de quitter les Spurs dès cet été. L’attaquant anglais de 27 ans veut jouer les plus grandes compétitions européennes. Chose que le club londonien ne peut lui offrir, puisque ce dernier ne disputera aucun tournoi majeur sur la scène européenne.

Une aubaine pour le Champion d’Angleterre en titre, Manchester City. Et tout porte à croire que l’avant-centre des Three Lions est emballé par l’idée de rejoindre le malheureux finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions.

Récemment interrogé sur son avenir, Kane a indiqué qu’il allait s’entretenir avec ses dirigeants dès que son Euro sera terminé. Et il leur demandera peut-être de revoir leurs exigences financières à la baisse. Car Pep Guardiola vient de faire une annonce plutôt forte dans ce dossier.

« Vu les tarifs (cités), nous n’achèterons aucun attaquant. C’est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financière, nous ne sommes pas une exception. Nous avons Gabriel (Jesus) et Ferran (Torres) qui ont été incroyables à ce poste. Nous avons de jeunes joueurs qui viennent du centre de formation et nous jouons plusieurs fois avec un faux neuf. Il y a plus de chances que nous n’achetions pas d’attaquant pour la saison prochaine », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par The Times.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Harry Kane s’offre le doublé et fait le break, Ukraine 0-3 Angleterre (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Harry Kane trouve déjà la faille pour les Three Lions, Ukraine 0-1 Angleterre (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Tottenham tient enfin le successeur de José Mourinho !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *