Le sélectionneur des U20 Malick Daf s’est prononcé sur la qualification en demi-finale des Lionceaux. Pour le sélectionneur, le Sénégal a atteint son premier objectif, mais doit viser le sacre.
Les Lionceaux ont validé leur ticket après leur courte victoire sur le Bénin en demi-finale. C’est sur un but du capitaine Samba Diallo, que les hommes de Malick Daf viennent à bout des Léopards. Une victoire étriquée qui leur permet également de valider leur ticket pour la prochaine Coupe du Monde. Après la qualification en demi-finale, Malick Daf vise maintenant le titre. En conférence de presse, le sélectionneur des Lionceaux a fixé les objectifs pour ce tournoi.
« Nous avons atteint le premier et principal objectif du tournoi qui était de nous qualifier pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, mais nous avons un autre objectif qui est de gagner le tournoi. Le match suivant est toujours le match le plus important. Peu importe qui nous affronterons en demi-finale (ce sera le Congo ou la Tunisie, NDLR). Les deux équipes sont très fortes et elles ont tout notre respect et notre appréciation », a déclaré en conférence de presse le sélectionneur des Lionceaux.
→ A LIRE AUSSI : « C’est un match capital», Malick Daf prévient ses joueurs avant d’affronter le Bénin en quart de finale
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Malick Daf (coach des Lionceaux) : « Contre l’Égypte, on fera tout pour… »
→ A LIRE AUSSI : Contre Mozambique, Malick Daf prévient ses joueurs : «On va jouer contre une équipe qui a déjà déjoué les pronostics»
'