Un peu moins de trois mois après l’annonce du licenciement d’Eric Chelle, la Fédération malienne de football, ce vendredi, a officiellement lancé un appel à la candidature pour le poste de sélectionneur des Aigles. Dans un communiqué, l’instance faîtière a donné plus de détails sur le profil recherché.
«Dans le cadre du recrutement d’un Sélectionneur National pour l’équipe senior de football du Mali, la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) en collaboration avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, lance un appel à candidature pour le poste le Sélectionneur. Cet appel à candidature est ouvert à tous les techniciens locaux ou étrangère dont les qualifications et les compétences sont avérées pour l’accomplissement de ses missions», annonce la Fécafoot sur le compte officiel des sélections nationales.
🚨 La FEMAFOOT publie deux appels d’offres !
Une concernant le poste de Directeur Technique National du Mali et l’autre pour le poste de sélectionneur 🇲🇱
Le Mali a bel et bien un coach intérimaire en la personne de Alou Badara Diallo « Conty » avant qu’un autre ne soit recruté pic.twitter.com/WLpr7vvbNw
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) August 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : Évincé par le Mali, Eric Chelle a trouvé un nouveau banc !
→ A LIRE AUSSI : JO 2024 : la Guinée s’incline devant la France, le Mali impuissant face au Japon
→ A LIRE AUSSI : Mali : « Le limogeage d’Eric Chelle est irrespectueux et honteux »
'