Ce n’est pas sans peine que Sadio Mané ait décroché son premier trophée avec Al Nassr. La star sénégalaise a dû ménager beaucoup d’effort, notamment dans le secteur défensif, pour pallier l’infériorité numérique de son équipe lors de la finale de la Coupe arabe des Clubs Champions face à Al Hilal.
Un sacrifice qui s’est avéré payant, puisqu’Al Nassr l’a emporté en prolongation, grâce au doublé de sa superstar Cristiano Ronaldo. Et depuis quelques heures après la finale passionnante, une séquence fait amuser la toile. Elle met en avant un enchainement du Brésilien Malcom face à Sadio Mané. Le coéquipier de Kalidou Koulibaly a en effet malmené le double ballon d’or africain sur une action sur le couloir droit.
Un enchainement impressionnant qui a failli aboutir à un but d’Al Hilal. Mais le gardien de but d’Al Nassr a intervenu avec sa main droit ferme pour repousser l’enroulée de l’ancien joueur du Barça et de Zenith Saint-Pétersbourg. Ambiance !
Link: https://twitter.com/Righttwing/status/1690660783313530880?s=20
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'